Le mercredi 22 mai Olympiades à Ste Mathilde

C’est sous les rayons timides du soleil de mai que les 10 classes de l’école élémentaire se sont acheminées en direction des quais de Seine d’Evry, pour participer aux Olympiades 2013. 19 ateliers ont été proposés aux participants. Durant tout l’après-midi, les équipes se sont surpassées pour remporter la victoire. En fin d’après-midi, les parents de l’APEL ont offert le goûter qui fut très apprécié des athlètes. L’annonce des résultats a eu lieu jeudi matin, chacun des élèves de l’équipe N°1, championne de la compétition, a gagné un ballon. Nos plus vifs remerciements vont aux maîtresses qui ont organisé les olympiades, aux parents qui nous ont accompagné, à l’APEL et aux institutrices. Félicitations aux enfants pour leur esprit d’équipe.

23 mai 2013

jeudi