Les élèves de CM2 invitent Monseigneur DUBOST

Chaque année, les élèves de CM2 participent à une grande célébration à la cathédrale d’EVRY. Elle réunit tous les enfants de CM2 du diocèse. Le thème retenu pour la célébration du 14 mai 2012 est : "Ces hommes et ces femmes qui font vivre l’église". Les élèves de Sainte Mathilde ont sollicité Mgr Michel Dubost pour témoigner. Afin de mieux connaître quelle était sa mission, ils l’ont invité à l’école, vendredi 4 mai. Au cours d’un échange, les enfants ont pu poser toute sorte de questions à Mgr Michel DUBOST, relatives à la vie quotidienne et à l’organisation de son ministère. Lors de la célébration du 14 mai l’un d’entre eux, expliquera à l’assistance comment se passe la vie de l’évêque et quel est son rôle, quelles sont ses activités.

6 mai 2012

mardi