MARCHE DE NOËL 2013

Vendredi 29 novembre à 15h45, l’école a ouvert ses portes aux familles à l’occasion du marché de Noël. De nombreux stands proposaient des objets confectionnés en classe ou le mercredi après-midi, des produits locaux et des créations artisanales. Vin chaud, chocolat, crêpes et gâteaux ont régalé les plus affamés au son de l’orgue de barbarie. Les illuminations de l’école ont été allumées tandis que la petite chorale de l’école chantait Noël bientôt relayée par Essonnance, une autre chorale du quartier. Les enfants désireux de confectionner eux mêmes leurs décorations ont pu se rendre à la cantine où Isabelle animait un atelier décors de Noël. Un grand merci à l’APEL pour la réussite de ce marché.

6 janvier 2014

mardi