7 boulevard Aguado 91000 Evry 01 60 77 01 30

Infos Utiles

Ateliers 2018-2019

L’école propose les ateliers suivants :

Pendant la pause méridienne :

Moving in English, le lundi

Sophrologie, le mardi et le jeudi
Yoga, le vendredi

Le mardi soir après la classe :

Escrime

Le mercredi matin

Jeux mathématiques
Espagnol
Arts plastiques
Tennis : 1ère séance le mercredi 19 septembre 2018

Pour connaitre les horaires, télécharger le fichier ‘Horaires des ateliers 2018-2019’ en fin de page

Offres d’emplois Enseignement catholique de l’Essonne

L’enseignement catholique recrute des suppléants pour les écoles, collèges et lycées privés.

Conditions de recrutement :

• Etre titulaire d’une licence (pour les collèges et lycées, licence obtenue dans la matière enseignée)
  • Obtention du diplôme dans un pays de U.E.

Envoyer lettre et CV à emploi@ddec91org

20, rue de Rochebrune 91220 BRETIGNY/ORGE

Site des APEL de France

APEL parents est le site des parents d’élèves de l’Ecole libre qui regroupe 800 000 adhérents présents dans 8000 établissements scolaires. L’Union nationale des APEL édite un magazine pour les parents d’élèves et propose différents services pour les aider en matière d’orientation scolaire et gérer les difficultés rencontrées en matière d’éducation.

-> Consulter le site de l’Apel

Notre Dame de Sion Saint Jean Saint Paul

Notre Dame de Sion se trouve dans la même ville que nous et en lisant notre historique vous comprendrez les liens qui unissent les deux établissements.
-> Consulter le site de Notre Dame de Sion