7 boulevard Aguado 91000 Evry 01 60 77 01 30

Infos Diverses

Fermeture école :

L’école sera fermée du 15 juillet au 23 août 2019. Nous vous souhaitons de très belles vacances.

Bol de riz le vendredi 19 Avril 2019

Le bol de riz sera proposé aux enfants, le vendredi 19 avril sur le temps du midi. Ce jour-là les enfants qui le souhaitent mangeront un bol de riz et une compote.

L’argent du repas sera reversé intégralement à l’Association « Mécénat Chirurgie Cardiaque » et permettra de participer au financement de l’opération du petit garçon Gadam Abdala qui vient du Cameroun. Les externes peuvent participer à ce repas moyennant un ticket que vous pourrez acheter le lundi ou vendredi matin auprès de Ken.

Le montant reversé à l’Association sera affiché sur les panneaux à l’extérieur de l’école.

Offres d’emplois Enseignement catholique de l’Essonne

L’enseignement catholique recrute des suppléants pour les écoles, collèges et lycées privés.

Conditions de recrutement :

• Etre titulaire d’une licence (pour les collèges et lycées, licence obtenue dans la matière enseignée)
  • Obtention du diplôme dans un pays de U.E.

Envoyer lettre et CV à emploi@ddec91org

20, rue de Rochebrune 91220 BRETIGNY/ORGE

Site des APEL de France

APEL parents est le site des parents d’élèves de l’Ecole libre qui regroupe 800 000 adhérents présents dans 8000 établissements scolaires. L’Union nationale des APEL édite un magazine pour les parents d’élèves et propose différents services pour les aider en matière d’orientation scolaire et gérer les difficultés rencontrées en matière d’éducation.

-> Consulter le site de l’Apel

Notre Dame de Sion Saint Jean Saint Paul

Notre Dame de Sion se trouve dans la même ville que nous et en lisant notre historique vous comprendrez les liens qui unissent les deux établissements.
-> Consulter le site de Notre Dame de Sion