7 boulevard Aguado 91000 Evry 01 60 77 01 30

Début des ateliers  : semaine du 23 septembre 2019

Vacances scolaires :   fin des cours le vendredi 18 octobre après la classe

reprise le lundi 04 novembre

Etude, garderie, repas occasionnel :

Pour les enfants non inscrits au forfait, obligation d’acheter des tickets le lundi et vendredi matin  auprès du service comptabilité.

Offres d’emplois Enseignement catholique de l’Essonne

L’enseignement catholique recrute des suppléants pour les écoles, collèges et lycées privés.

Conditions de recrutement :

• Etre titulaire d’une licence (pour les collèges et lycées, licence obtenue dans la matière enseignée)
  • Obtention du diplôme dans un pays de U.E.

Envoyer lettre et CV à emploi@ddec91org

20, rue de Rochebrune 91220 BRETIGNY/ORGE

Site des APEL de France

APEL parents est le site des parents d’élèves de l’Ecole libre qui regroupe 800 000 adhérents présents dans 8000 établissements scolaires. L’Union nationale des APEL édite un magazine pour les parents d’élèves et propose différents services pour les aider en matière d’orientation scolaire et gérer les difficultés rencontrées en matière d’éducation.

-> Consulter le site de l’Apel

Notre Dame de Sion Saint Jean Saint Paul

Notre Dame de Sion se trouve dans la même ville que nous et en lisant notre historique vous comprendrez les liens qui unissent les deux établissements.
-> Consulter le site de Notre Dame de Sion