7 boulevard Aguado 91000 Evry 01 60 77 01 30

Pré inscription rentrée septembre 2019

Pour les familles ayant déjà un ou plusieurs enfants inscrits à l’école Ste Mathilde et pour les nouvelles familles qui souhaitent y scolariser un enfant. Vous trouverez ci-joint le formulaire de préinscription à nous retourner complété par courrier à « Ecole Ste Mathilde 7, Bd Aguado 91000 EVRY » ou à déposer directement dans la boîte aux lettres de l’école. Au formulaire vous joindrez :

• Une lettre de motivation
  • Les photocopies des livrets scolaires des deux années précédentes si l’enfant était scolarisé.
  • Un chèque de 75 € de frais administratifs qui sera encaissé à l’issue du RDV avec la directrice.

Seuls les dossiers complets seront examinés par le Chef d’établissement. Un entretien avec Madame GSELL vous sera proposé, au cours duquel une avance de 150€ sur la scolarité vous sera demandée. Le dossier d’inscription vous sera envoyé fin mars, début avril 2019.

En résumé :

Télécharger et compléter la fiche de pré inscription ci-dessous.
Transmettre les documents demandés à l’école.
Le secrétariat vous téléphonera pour fixer la date du RDV d’inscription.